Objectif 1 atteint : j’ai le statut étudiant entrepreneur !

Disney quote dream come true

Bonjour à tous ! Navrée pour cette absence mais pas mal d’événements m’ont occupée et sur lesquels je reviendrai avec plus de détails. Au final, un condensé de bonnes choses me sont arrivées, chaque objectif a été rempli ! Je vous partage mes bonnes nouvelles.

Au boulot, objectif : cérémonie de remise des prix

L’événement final du projet que je pilotais s’est tenu le 20 juin dernier, c’était donc le rush complet. Malgré la chaleur, les imprévus et surtout le stress, l’ensemble s’est bien déroulé et nous avons reçu des compliments et des sourires. Yes !

Sur le plan de la santé, du mouvement déjà !

Mon orthodontiste m’a posé mes bagues du bas. Sans mentir, et j’ai des photos pour le prouver mais ce n’est pas très jojo, en 24h j’ai pu voir mes incisives se replacer. En effet, avant elles se chevauchaient et les voilà droites dès le lendemain ! Merveilleuse surprise.

À présent je sens que mes mâchoires douillent un peu… Mais samedi prochain j’ai rendez-vous, j’espère que mes douleurs seront pour la bonne cause.

Enfin le plus important, sur le plan professionnel perso… Objectif réussi !

J’ai déposé mon dossier de candidature au Pépite PON et j’ai été admise : j’ai obtenu le statut étudiant entrepreneur pour la rentrée de septembre 2017/2018 ! Ô joie intense

 

via GIPHY

Avant et après cette bonne nouvelle, je n’ai pas chômé puisque j’ai emmagasiné pas mal de MOOC… Mention spéciale à « Des Elles pour financer son entreprise » sur lequel je m’appuierai lorsque j’aurai plus avancé dans ma démarche.

 

Et bientôt bien sûr, je vous présenterai mon projet et mon site qui sont en plein peaufinage !

1 Commentaire

  1. Yaaaaaay !
    Pleins de bonnes choses pour la suite 🙂

Laisser un commentaire